Conditions d’achat

CONDITIONS GENERALES POUR LA VENTE EN LIGNE DE

PRODUITS ENTRE WONDERFOODS UNICORN S.L. ET LES UTILISATEURS

(en bref, “Conditions Générales”)

CONDITIONS GÉNÉRALES AVANT LA CONTRAT

  1. a) Ces conditions générales régissent expressément les relations commerciales entre WONDERFOODS UNICORN S.L. et les utilisateurs privés qui, via le site Web de http://ositosconalcohol.com  (en bref, le “Site Web”), acquérir les produits que WONDERFOODS UNICORN S.L. proposer à tout moment des utilisateurs privés spécifiquement pour la vente en ligne (en bref, les “Produits”) (en bref, les “Clients”).
  2. b) Les présentes conditions générales ont été préparées conformément aux dispositions de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l’information et du commerce électronique, la loi 7/1998 sur les conditions générales de vente, l’arrêté royal Législative 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires, et la loi 7/1996, du 15 janvier, sur la réglementation commerciale Détaillant.
  3. c) WONDERFOODS UNICORN S.L. pourra modifier unilatéralement, à tout moment qu’elle jugera opportun, la configuration et le contenu des présentes Conditions Générales. Nonobstant cela, les Conditions Générales applicables à une certaine transaction seront celles en vigueur au moment de sa formalisation.
  4. d) Les termes et conditions applicables à l’achat des Produits proposés à la vente au public par WONDERFOODS UNICORN S.L. A travers son Site Internet, il s’agira de tous ceux qui sont décrits dans les présentes Conditions Générales et qui seront détaillés sur le Site Internet tout au long du processus d’achat en ligne. Par l’utilisation du Site, les utilisateurs déclarent connaître et accepter les différentes procédures nécessaires pour accéder aux différents Produits proposés sur le Site ainsi que pour formaliser leur achat.

IDENTIFICATION DU VENDEUR ET DU CLIENT

  1. a) D’une part, WONDERFOODS UNICORN S.L. est une société espagnole, avec CIFB95949160 et dont le siège social est situé rue María Díaz de Haro 68-T1, 48920 Portugalete, Bizkaia, titulaire de la plate-forme http://ositosconalcohol.com (en bref, le Site Web ), et d’un autre part, l’Acheteur, compris comme tout Utilisateur Enregistré ou non selon les dispositions des Conditions d’Utilisation, d’âge légal et ayant la capacité juridique nécessaire et pour agir. 

Email du contact: hola@ositosconalcohol.com

  1. b) Pour pouvoir effectuer des achats sur le Site, il sera nécessaire que le Client passe sa commande en marquant le produit et la quantité qu’il souhaite acheter.

NATURE DU SITE WEB

  1. a) Pour l’acquisition à distance des Produits, le Client doit présenter les caractéristiques suivantes: 
    • Si vous êtes une personne physique, vous devez être majeur et avoir la capacité juridique suffisante pour effectuer l’acquisition. 
  • En cas d’être une personne morale, la personne qui passe la commande doit disposer de pouvoirs suffisants pour effectuer la transaction au nom et représentant la personne juridique. 

 PRODUITS

  • Offre de Produits

Le site Web offre des informations sur le produit et les packs à vendre, les caractéristiques et les prix. Cependant, il se réserve le droit de retirer, remplacer ou modifier les produits proposés à ses clients via son site internet, en modifiant leur contenu. Les produits proposés à tout moment par le Web, seront régis par les conditions générales en vigueur dans chaque cas, c’est pourquoi la société aura le pouvoir de cesser d’offrir, sans préavis et à tout moment, l’accès aux produits susmentionnés.

  • Disponibilité

La disponibilité des produits peut varier en fonction de la demande des clients. Notre stock est mis à jour périodiquement, mais cela ne nous permet pas de garantir que le produit que vous sélectionnez n’est pas en rupture de stock. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail dans lequel nous vous informerons de l’impossibilité de conformité.

PROCESSUS D’ACHAT

Le processus d’achat est simple et peut être effectué via notre site Web.

Pour acheter via https://ositosconalcohol.com/, tout Utilisateur, enregistré ou non, doit parcourir le catalogue de produits sur le Site et ajouter les packs qui l’intéressent en précisant la quantité d’unités.

Une fois que cela est fait, l’utilisateur enregistré doit:

  1. Cliquez sur le panier et cliquez sur “Terminer l’achat”. Si l’Utilisateur souhaite modifier sa commande, il peut le faire en ajoutant ou en supprimant des produits.
  2. À ce stade, l’Utilisateur sera invité à revoir les informations affichées à l’écran et à ajouter toutes les données nécessaires et à sélectionner le mode de paiement choisi. Actuellement, les moyens de paiement disponibles sont les suivants:
  3. Carte de débit ou de crédit: les paiements sont acceptés avec les cartes Mastercard et Visa. Dans ce cas, nous aurons besoin de vous pour nous fournir des informations concernant votre carte dans le seul but de traiter le paiement.
  4. Une fois cela fait, l’Utilisateur doit, après examen de sa commande et en fonction du mode de paiement choisi, procéder au paiement et, de ce fait, confirmer sa volonté d’acquérir et de formaliser la vente, dès l’acceptation des présentes Conditions.
  5. WONDERFOODS UNICORN S.L. confirmera que vous avez reçu votre volonté d’acheter le produit et, le cas échéant, confirmera également le paiement.
  6. Nous livrerons la commande à l’adresse que vous nous fournissez via une entreprise de messagerie. En saison normale, le délai de livraison estimé est de 7 jours ouvrables à compter de la confirmation d’achat. Si une commande est passée après 17 h 00, elle ne sera traitée que le jour ouvrable suivant. Dans le cas des envois internationaux, le délai de livraison estimé est de 14 jours ouvrés. Dans le cas où WONDERFOODS UNICORN S.L. S’il est impossible d’envoyer les produits sous contrat dans le délai indiqué, il informera le Client de cette circonstance, en l’informant du nouveau délai. Lorsque le nouveau délai de livraison est prolongé de plus de 30 (trente) jours ouvrés, le Client aura la possibilité de résilier le contrat et de demander que le montant du produit lui soit remboursé s’il l’avait payé. Dans ce cas, WONDERFOODS UNICORN S.L. restituera les sommes versées dans un délai maximum de 10 (dix) jours à compter de la date à laquelle le Client avait demandé le remboursement, pour le même mode de paiement initialement choisi.

  POLITIQUE DE PRIX

Les prix affichés sur le Web sont fixés par WONDERFOODS UNICORN S.L. Les prix sont indiqués en Euros.

Le site Web peut inclure des promotions et/ou des codes de réduction. Ces circonstances seront reflétées à l’écran, ainsi que toutes les conditions applicables dans votre cas. Toute modification de celui-ci est soumise à la volonté de WONDERFOODS UNICORN S.L.

 ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES D’ACHAT

Lorsque l’achat est effectué entièrement via le Web, vous devez lire ces Conditions et les accepter expressément, en cliquant sur la case à cocher de consentement correspondante, qui est décochée par défaut, à la fin du processus d’achat.

Dans le cas où il existe des règles ou restrictions spéciales qui affectent certains tarifs, remises et/ou produits que vous avez sélectionnés, ces règles ou restrictions spéciales seront affichées à l’écran avant de procéder à l’achat du produit.

 RETRAIT ET CHANGEMENT

  1. a) Si, au moment de sa livraison au client par WONDERFOODS UNICORN S.L., le produit présente des défauts ou des défauts conformément à l’accord entre les parties, le client peut demander WONDERFOODS UNICORN S.L. de manière motivée le remplacement du Produit, sauf si cela est objectivement impossible ou disproportionné conformément à la législation applicable. La communication se fera par courrier électronique fourni par le site Web.
  2. b) Le Client doit informer WONDERFOODS UNICORN S.L. sur l’existence du défaut de conformité dans les 24 heures à compter de la livraison du produit.
  3. c) Si l’existence d’une non-conformité du Produit est confirmée, WONDERFOODS UNICORN S.L. procédera à son remplacement sans frais pour le Client, dans un délai raisonnable qui ne dépassera pas 15 (quinze) jours après la collecte du Produit par WONDERFOODS UNICORN S.L. Dans le cas où le remplacement du Produit n’est pas possible, le Client peut choisir de résilier le contrat.

OSITO&co offre à l’Acheteur la possibilité de se rétracter de son achat, pour quelque raison que ce soit, dans les quatorze jours calendaires suivant celui où il a reçu le dernier des produits faisant l’objet de la commande.

Afin d’exercer le droit de rétractation, un préavis est requis à l’administration de WONDERFOODS UNICORN S.L. via l’e-mail de contact fourni par le site Web à ce moment-là.

Pour vous désister, vous devez notifier l’email hola@ositosconalcohol.com. Ci-dessous nous vous fournissons un modèle, avec les adresses auxquelles vous pouvez vous rendre:

Modèle de formulaire de retrait

(Vous ne devez remplir et envoyer ce formulaire que si vous souhaitez vous retirer du contrat)

À l’attention de WONDERFOODS UNICORN S.L. , rue María Díaz de Haro 68, Taller 1, 48920 Portugalete, BI adresse de courrier électronique hola@ositosconalcohol.com :

Je vous informe par la présente que je me retire de mon contrat de vente pour l’actif suivant [définir le produit], a reçu le [insérer la date de réception de la commande].

Prénom et nom: ______________________________

Accueil: ______________________________________

Date: __/__/____

Signature:

 OBLIGATIONS DES PARTIES

  • Obligations de OSITO&co:

En vertu de ces Conditions, WONDERFOODS UNICORN S.L. promet de:

    1. Faites de notre mieux pour exécuter les procédures nécessaires pour que vous puissiez recevoir la commande.
    1. Nous vous fournirons toute la documentation nécessaire pour recevoir la commande
  1. Nous nous conformerons à toute autre obligation contenue dans ces Conditions ou dans toute autre condition qui pourrait être applicable.
  • Obligations de l’acheteur

En acceptant ces conditions, vous vous engagez à:

    1. Payez en temps voulu et formez les montants correspondants, y compris les frais, les taxes et tout autre coût spécifié lors du processus d’achat. Le défaut de paiement, lorsqu’il n’a pas eu lieu lors de la dernière étape du processus d’achat, dispensera OSITO&co de remplir ses obligations.
    1. Répondez pour l’authenticité et la précision de toutes les données que vous avez fournies pour effectuer l’achat, en particulier en ce qui concerne votre âge. Si vous êtes mineur, vous ne pouvez pas et ne devez pas consommer de boissons alcoolisées.
    1. Assumer la responsabilité dérivée du non-respect des exigences exigées par WONDERFOODS UNICORN S.L. ou pour tenir la condition d’Acheteur ou la non-possession de la documentation requise pour passer la commande.
  1. Conformez-vous à toute autre obligation incluse dans ces Conditions ou dans toute autre condition qui pourrait être applicable, telles que les Conditions Générales d’Utilisation ou le Registre Particulier, et assumez toute responsabilité dérivée de sa violation, laissant WONDERFOODS UNICORN S.L. totalement indemne.

  GARANTIE

La garantie légale conformément aux dispositions de TRLGDCU (Texto refundido de la Ley General para la Defensa de los Consumidores y Usuarios y otras leyes complementarias)/(Texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires).

 EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

WONDERFOODS UNICORN S.L. en aucun cas il ne sera responsable des dommages et pertes causés à l’Acheteur pour des causes qui lui sont imputables.

WONDERFOODS UNICORN S.L. sera exclusivement responsable des dommages et pertes qui sont causés à l’Acheteur à la suite des achats effectués via le Site Web, lorsqu’ils sont dérivés d’un acte malveillant de celui-ci.

A titre d’exemple et sans vouloir être exhaustif, WONDERFOODS UNICORN S.L. ne sera pas responsable de:

    1. L’utilité qu’ils ont pour vous et/ou l’adaptation à vos besoins des produits achetés via le site Web.
    1. Dommages personnels ou matériels résultant de l’utilisation des produits.
    1. Dommages aux produits lorsqu’ils ont été causés par l’entreprise en charge de leur transport.
  1. Non-respect de ses obligations pour des raisons de force majeure telles que, sans se vouloir exhaustives, grèves internes ou externes, catastrophes naturelles, non-respect par l’entreprise en charge du transport, etc.

L’activité de WONDERFOODS UNICORN S.L. , se limite à l’exécution des tâches matérielles nécessaires pour vous envoyer les produits que vous avez sélectionnés puis achetés. En aucun cas nous ne sommes responsables du choix des packs que vous avez réalisés.

Dans le cas où le client n’est pas présent au moment de la livraison au point géographique indiqué par le client et ne récupère pas le colis au point de distribution dans le délai établi par le fournisseur de colis, OSITO&co. n’est pas responsable du montant des expéditions futures, qui devront être assumées par le client. Si vous ne souhaitez pas l’assumer, le produit sera jeté dans les 15 jours.

Dans tous les cas, la responsabilité assumée par WONDERFOODS UNICORN S.L. contre l’Acheteur, il n’inclut en aucun cas la perte de profit et sera limité, dans tous les cas, au maximum et pour quelque raison que ce soit, au montant total reçu par WONDERFOODS UNICORN S.L. de l’acheteur conformément à la stipulation sur les conditions économiques des présentes conditions.

  COMPENSATION

La violation par l’Acheteur de ces Conditions ou de toute autre qui pourrait être applicable peut entraîner des dommages-intérêts pour WONDERFOODS UNICORN S.L. En ce sens, l’Acheteur sera obligé d’indemniser l’Acheteur pour tout dommage, perte, perte ou coût (tels que les honoraires d’avocat et d’avocat).

De même, si en raison des manquements de l’acheteur, tout type de réclamation ou de procédure est généré contre WONDERFOODS UNICORN S.L. , il doit quitter WONDERFOODS UNICORN S.L. indemnes, ils peuvent réclamer les frais, coûts, dommages ou pertes qui en découlent.

 MODIFICATIONS

WONDERFOODS UNICORN S.L. peut à tout moment et sans préavis, mettre à jour et/ou modifier ces conditions.

Lesdites modifications entreront en vigueur dès leur publication sur le Site par tous moyens et sous toutes formes.

La modification de ces Conditions n’affectera que les Acheteurs qui les acceptent après ladite modification.

 QUESTIONS GÉNÉRALES

  • Sauvegarde et interprétation de ces conditions

Ces conditions, les conditions particulières acceptées à tout moment et toutes autres conditions applicables à l’acheteur constituent un accord unique entre l’acheteur et WONDERFOODS UNICORN S.L.

En cas de contradiction entre les dispositions des présentes Conditions et toutes autres conditions signées entre les parties, les termes et conditions des présentes conditions prévaudront sur les dispositions des premières, à moins que les stipulations qui y figurent n’en prévoient expressément le contraire.

Le fait que l’une des parties, en raison d’impossibilité ou de commodité, n’ait pas exigé le strict respect de l’une des conditions des présentes Conditions à un certain moment, n’implique pas ou ne peut être interprété comme une modification totale ou partielle de celles-ci, ni comme une démission de votre part pour exiger son respect dans ses conditions strictes, à l’avenir.

La déclaration de nullité de certaines ou de certaines des stipulations des présentes Conditions par l’autorité compétente ne nuira pas à la validité du reste. Dans ce cas, les parties contractantes conviennent de négocier une nouvelle stipulation remplaçant celle annulée avec la plus grande identité possible avec elle. Si le remplacement devient impossible et que la Stipulation est essentielle pour les présentes Conditions, de l’avis de la partie lésée par son élimination, elle peut choisir de résilier les Conditions.

Toute référence faite dans les présentes Conditions à un article ou à un organisme de réglementation abrogé s’entendra comme étant faite à la disposition équivalente qui le remplace.

  • Langage

La langue applicable à ces Conditions est l’espagnol. Si des versions de ceux-ci ont été proposées dans d’autres langues, c’est par courtoisie, pour la commodité de l’acheteur. Il accepte expressément qu’ils seront toujours régis par la version espagnole.

S’il y a une contradiction entre ce que dit la version espagnole des présentes Conditions Générales d’Achat et ce que dit l’une de ses traductions, dans tous les cas la version espagnole prévaudra.

  • Législation et juridiction

Les relations entre WONDERFOODS UNICORN S.L. et l’Acheteur résultant de l’acceptation de ces Conditions sera régi par la législation et la juridiction espagnoles.

Pour la résolution de discussions ou de conflits survenus entre WONDERFOODS UNICORN S.L. et l’Acheteur qui est considéré comme un consommateur et un utilisateur conformément à la réglementation applicable en la matière, tous deux se soumettront, renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait correspondre, aux Tribunaux du domicile de l’Acheteur.

Dans le cas où l’Acheteur n’aurait pas la considération du consommateur et de l’utilisateur conformément à la réglementation applicable, les parties se soumettront, renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre, à moins que la loi ne détermine impérativement une autre juridiction différente, à les cours et tribunaux de Bilbao.